Profitez de l'offre spéciale La FDV!
Actus

Le 9/01/2017 par laFDV

Un restaurant à Narbonne propose à ses clients de décider de la sélection de vins

Un restaurant à Narbonne propose à ses clients de décider de la sélection de vins

La bonne idée du jour nous vient de Narbonne, où les clients du restaurant GAÏA sont invités à participer à la sélection des vins, et à choisir ceux qui figureront dans "la sélection de nos clients", en belle place sur la carte.

A l'occasion d'une soirée de dégustation à l'aveugle, plusieurs clients, ainsi qu'une œnologue, un vigneron et un représentant de l'AOP Minervois, pourront ainsi s'exprimer, donner leur avis sur 20 à 30 échantillons issus des vignobles environnants. Les 5 vins qui auront été préférés seront mis à la carte.

C'est Aurélien Cornac, le chef de salle, qui a eu l'initiative de cet événement, avec l'aval des responsables de l'établissement. Il explique que le but est de faire découvrir les échantillons aux clients à l'aveugle, de garder le côté convivial et proche de la clientèle, mais aussi de "renvoyer l'ascenseur" aux clients qui lui font confiance toute l'année pour le choix des vins.

Cette dégustation unique en son genre aura lieu le 16 janvier 2017, à 18h30 au restaurant. Les places sont limitées, mais il est possible de participer en réservant (coordonnées ci-dessous).

Quant à nous, nous sommes ravis de constater que les restaurants ne manquent pas d'idée pour mettre le vin en avant, pour créer du lien avec leurs clients, leur donner la possibilité de s'exprimer et leur faire découvrir le monde du vin. Terriblement astucieux !!


Restaurant GAÏA
8 avenue des Pyrénées - 11100 NARBONNE
Tél : 04.68.48.36.86
www.gaia-narbonne.fr



Partager cet article :

Commentaires :

Découvrez notre guide de la Foire Au Vin 2016

Archives par rubriques

Choisissez la rubrique à l'aide du menu ci-dessous :

Archives par auteur

Choisissez l'auteur à l'aide du menu ci-dessous :

Soutenez la Feuille de Vigne

Vous aimez nos articles? Venez grossir nos rangs et discuter avec notre équipe sur Facebook.