Profitez de l'offre spéciale La FDV!
Découverte

Le 11/09/2012 par Julie

Le début des Foires aux Vins de la grande distribution

Le début des Foires aux Vins de la grande distribution

Si vous ne saviez pas que les Foires aux Vins avaient ouvert leurs portes, il sera impossible de ne pas les remarquer cette semaine, avec les grands groupes tels que Carrefour, Auchan et Intermarché, qui commencent les leurs entre mardi et jeudi. Petit tour de repérage des Foires aux Vins en cours et, si vous ne savez pas quoi choisir, il reste toujours nos sélections, enseigne par enseigne, ou notre guide des 10 incontournables de cet événement.

Les Foires aux Vins de la semaine du 10 septembre

Les Foires aux Vins toujours en cours

Pour les grandes enseignes, cette foire aux vins ne durera que deux semaines, et les meilleures offres risquent de partir vite, n'attendez donc pas le 20 septembre si vous avez l'intention de faire des affaires.
A noter: la Foire aux Vins Casino se termine ce samedi mais ce n'est que pour mieux laisser la place à la Foire aux Vins des hypermarchés Géant, qui débute ce mardi et se terminera le 23 septembre, et qui propose exactement la même sélection de vins.

A venir les prochaines semaines, des enseignes moins importantes mais toujours de bonnes affaires, avec les magasins U, Carrefour Market et Simply Market, ou encore les magasins Leclerc, dont la foire aux vins se fera désirer jusqu'à début octobre.


Quelques mots sur l'auteur : Julie

La créatrice et rédactrice-en-chef de la Feuille de Vigne partage son temps entre un bureau (avec vue sur les vignes) et les vignes de France et d'ailleurs, et ne cache pas son intérêt pour les bouteilles les plus surprenantes, les vignobles les plus inattendus, et les vins étranges et étrangers.


Partager cet article :

Commentaires :

Découvrez notre guide de la Foire Au Vin 2017

Archives par rubriques

Choisissez la rubrique à l'aide du menu ci-dessous :

Archives par auteur

Choisissez l'auteur à l'aide du menu ci-dessous :

Soutenez la Feuille de Vigne

Vous aimez nos articles? Venez grossir nos rangs et discuter avec notre équipe sur Facebook.