Profitez de l'offre spéciale La FDV!
Edito

Le 12/11/2012 par Julie

Histoire d'horreur

Bonjour à tous!

Ce numéro 50...
50? Déjà? Ce qui signifie, la FDV étant un hebdomadaire, que... dans deux numéros nous aurons un an? Mais ça se fête, ça!
Enfin, revenons à nos moutons:

Nous disions donc: ce numéro 50, amis lecteurs, n'est pas pour les faibles ou pour les âmes sensibles, et il vous faudra avoir le coeur bien accroché pour le parcourir!

Non pas que nous vous emmenions avec Slurpvin en Argentine à la découverte du cépage Torrontes puisque, de tels voyages, nous en avons déjà faits ensemble. Ce n'est pas non plus une affaire d'alcools trop fort puisque, au contraire, le cocktail dont nous allons vous parler, le Cognac Summit, se boit très (trop?) facilement.

Non, cette semaine, alors même qu'Halloween est passé depuis plusieurs jours, je vous raconte une histoire d'horreur. L'histoire d'un vin laissé 48 heures sans surveillance. Si certains s'en tirent plutôt bien, c'est loin d'être le cas pour celui-ci, dont vous découvrirez cette semaine le macabre destin (avec de vrais morceaux de cadavre à l'intérieur!). Tremblez, amis amoureux du vin mais attention, ne tentez surtout pas de reproduire la même chose chez vous!

Amicalement,
Julie


Quelques mots sur l'auteur : Julie

La créatrice et rédactrice-en-chef de la Feuille de Vigne partage son temps entre un bureau (avec vue sur les vignes) et les vignes de France et d'ailleurs, et ne cache pas son intérêt pour les bouteilles les plus surprenantes, les vignobles les plus inattendus, et les vins étranges et étrangers.


Partager cet article :

Commentaires :

Découvrez notre guide de la Foire Au Vin 2017

Archives par rubriques

Choisissez la rubrique à l'aide du menu ci-dessous :

Archives par auteur

Choisissez l'auteur à l'aide du menu ci-dessous :

Soutenez la Feuille de Vigne

Vous aimez nos articles? Venez grossir nos rangs et discuter avec notre équipe sur Facebook.